Accueil >
COVID-19 : Nos conditions de réservation

COVID-19 : Nos conditions de réservation

Les dernières informations


Conditions commerciales spécifiques

Durant cette période d’incertitude, LVP Réservations adapte ses conditions d’annulation pour vous garantir le Report ou le Remboursement de votre location.
LVP Réservations s’engage à vous donner le choix entre le Report ou le Remboursement de votre séjour en cas d’annulation liée à un confinement et/ou fermeture de frontière décidé par le Gouvernement.

Si vous ne pouvez pas séjourner sur votre lieu de vacances en raison d’un confinement total ou d’interdictions de déplacement ou d'une fermeture de frontières par le Gouvernement, LVP Réservations vous garantit le choix entre le Report ou le Remboursement de votre location (hors frais de service et prime d'assurance).

Ces mesures s’appliquent exclusivement dans le contexte actuel de la pandémie de Covid19 et des restrictions gouvernementales ou préfectorales qui en découlent et qui font l’objet d’annonces officielles de confinement.

Pour tous les autres cas, et depuis le 09 novembre 2020, notre partenaire Mimat vous propose une assurance sur-mesure pour obtenir le remboursement des frais liés à votre séjour.

Un séjour en toute sécurité sanitaire

Parce que depuis plus de 60 ans, les propriétaires Gîtes de France® souhaitent partager des moments uniques avec leurs vacanciers, et que cette année plus que tout, leur confort, leur santé et leur sécurité sont au cœur de leurs priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d'accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle.
Ce protocole sanitaire, en place depuis le mois de mai 2020, est adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. 
Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.
Durant votre séjour, nous comptons sur votre responsabilité à tous pour respecter et faire respecter les gestes barrières, ainsi que les recommandations sanitaires.