City break Appartement Buchot
La tranquillité d'un quartier à quelques minutes en métro du centre ville et ses animations, avec jardin et piscine chauffée !
Située dans le 4ème arrondissement, proche de la Friche de la Belle de Mai (espace culturel très animé de Marseille), à 350m de la station de métro des Chartreux (Conseil Départemental), la Casa Ammirati propose 4 appartements pour 2 personnes, deux d'entre eux ouvrant sur une cour arborée et fleurie, et chacun disposant d'un salon de jardin et d'un accès à la piscine des propriétaires (hors sol - chauffée - 5x3 m - accessible du 01/04 au 15/10 de 9h à 23h).
L'appartement Buchot est en rez de chaussée côté rue (double vitrage) et dispose d'une pièce de jour avec coin cuisine (2 plaques vitrocéramique, frigo, four micro ondes combiné, petit électroménager) et coin salon (futon pour 2 personnes), espace repas.
Chambre avec lit 2 personnes (140x190) ouvrant directement sur une salle d'eau/wc.
Wi-fi, télévision écran plat, buanderie commune avec lave linge et sèche linge, barbecue commun. Toutes charges comprises : chauffage électrique, draps et linge, ménage de fin de séjour. Ventilateur, double vitrage, lit et chaise bébé sur demande. Place dans parking souterrain mis gracieusement à disposition.
La tranquillité d'un quartier à quelques minutes en métro du centre ville et ses animations !
Le logement
La maison
2 lits 140cm
Pièce de vie
- 1 Lit double (140cm)
Chambre 1
- 1 Lit double (140cm)
Equipements intérieurs
- Connexion internet
- Draps fournis
- Lave-linge
- Lit bebe
- Sèche-linge
- Tv
- Micro-ondes
- Plain-pied
- Chauffage électrique
Equipements extérieurs
- Piscine chauffée
- Piscine commune
- Piscine sur place
- Terrain clos
- Terrasse
Services
- Ménage inclus
- Chauffage électrique
Loisirs
- Aéroport
25 km
- Baignade
8 km
- Commerce
500 m
- Gare
2 km
- Golf
15 km
- Mer
8 km
- Piscine
sur place
- Rand.
15 km
Thématiques de votre séjour
- Retrouvez-nous en FranceTous les hébergements participants à l'opération Retrouvez-nous en France
- MerLa mer à moins de 10 km
- Hébergement de plain piedVous avez un problème de mobilité, des difficultés à vous déplacer ? Cet hébergement est idéal, car il ne présente pas de changement de niveau (3 marches maximum).
- Gîtes avec chauffage inclusLa Provence bénéficie de 300 jours de soleil par an, mais de l'automne au printemps, le chauffage est quelquefois nécessaire. Le gîte "chauffage inclus" est confortable, pas de mauvaise surprise... Cela n'exclut pas de rester responsable et économe, si je chauffe je ferme les fenêtres..
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Janvier 2021
- Février 2021
Du 02/01/2021 au 09/01/2021 - | Du 09/01/2021 au 16/01/2021 - | Du 16/01/2021 au 23/01/2021 Déjà réservé | Du 23/01/2021 au 30/01/2021 Déjà réservé | Du 30/01/2021 au 06/02/2021 Déjà réservé |
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Le propriétaire
Avis clients
Pas encore d'avis.
Besoin d'aide pour réserver ?
SARL LVP RESERVATIONS